Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est dans la Photo!
Archives
31 janvier 2007

Deux page encore pour le loto d'Eve!

Bonjour! aujourd'hui deux page toujours pour le loto d'Eve sur Scrap et Ovo!

Voici:

Une page Punch: les boules et Sapins sont fait avec des punchs!

IMG_3688

C'est aussi le scraplift de la page de Marie_joelle ;) http://www.scrapdeco.com/galerie/displayimage.php?pid=3159&fullsize=1

Et une page sur ce que J'aime et j'aime pas...

Bom_Page___et__

Publicité
Commentaires
C
trop bien ta page j'adore cette dispo en tout cas tu as relevé haut la main ce défit qui n'est pas évident
G
je viens de visiter ton blog, Nanouchat, et je suis séduite par la variété de ton travail et par toutes ces jolies photos ! J'aime beaucoup ces deux dernières pages et... ton très beau sourire !... Pas facile de se mettre en page ! ;)
Tout est dans la Photo!
Publicité
Publicité