Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est dans la Photo!
Archives
29 mars 2007

Mini Album RANDO

Il y a une année en quelques mois, j'ai partagé avec mon mari sa passion: la randonnée a ski. Mais... je ne suis pas tres douée pour la poudreuse... donc la montée c'est tres bien passé, j'ai adorer l'effort, les paysages et la descente fut CATASTROPHIQUE... sur les fesses la plus part du temps... une Horreur! Mais je voudrais reesayer... un peu maso?

Voici un mini album souvenire de cette premiere sortie avec Steven et Robert ( mon DH)

Recuperation de carton pampers pour faire le fond ( vu un mini album carton sur le blog d' Iggydodie ), peinture blanche et bleu metalique pour se salir les doigts, et papiers scrap Works winter  2005 ( z'avez vu... je m'améliore pour mettre des references :) ) Stickers P.inc. pebbles MERCI ENCORE MARLIES ( c'etait dans mon scrapcadoanniversaire...)

VOila:

Merci pour vos gentils messages!

couverture_minialb_rando

dos_mini_album_randop12_mini_alb_randop_34_miniablrandop56_mini_alb_rando

Publicité
Commentaires
B
Extra !!! j'adore les mini albums et ce que tu as fait avec un carton de couches est vraiment génial. J'aime le format, les décos, tout !!!
L
bravoooooooo ! j'aime bcp !<br /> bisous!
L
Wouaahh ... trop coool ! MOi aussi je suis fan de ce qu'Elodie fait ! Bravo, il est superbe !
Tout est dans la Photo!
Publicité
Publicité