Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est dans la Photo!
Archives
1 mai 2007

Challenge de Bienvenue SD

Oh lala Les Filles! preparez-vous a vivre de grands moments de scrap Samedi!!!

Le forum Scrapbooking Day a deja lancé un challenge cette semaine. http://scrapbooking-day.forumactif.fr/index.htm

Une page au couleur du ciel et de l'herbe avec plein de fleurs! voici donc ma participation:

Papier Bazzil et tampons hero art. Merci pour vos messages ici et ailleurs ;)

pissenlit

Publicité
Commentaires
S
j'adore , les couleurs et les tampons donnent un rendu très "doux".
L
c'est tres frais !!!!!<br /> bisous !
J
wow, le tamponnage !! C'est très réussi !! Et bravo pour ce challenge !!
C
yèèèèèèèè superbe <br /> j'adore les tampons fleurs que tu as mis sur le vert sont trop beaux en attendant je dois m'y coller aussi peut-être nous croiserons nous samedi nanouchat ce serai un vrai plaisir<br /> bizzzzzzzzz
Tout est dans la Photo!
Publicité
Publicité