Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est dans la Photo!
Archives
14 mai 2007

challenge Elsie

Voici un challenge proposé Par Bea.

Pour ce 4ème Challenge, je vous propose un des Challenges proposé par Elsie Flannigan dans son livre « 52 Scrapbooking Challenges » (disponible dans la boutique Scrapdeco Wink )

Alors vous avez bien vos photos (1 ou 2 ou plus si vous voulez) d’une personne que vous connaissez (ami, famille ou autre…), vos papiers, vos embellissements et quelques alphabets différents (stickers, chipboard, lettres imprimées, gabarits de lettres, transferts….) ???

Alors c’est parti, je vous propose de faire une page en utilisant la première lettre du prénom de la personne de votre photo, déclinée en différents alphabets.
Soit vous laisser la lettre seule, soit vous y accoler un adjectif pour décrire le caractère de cette personne, ce que vous ressentez pour elle, comment vous la voyez.

Voici un petit exemple avec une photo de mon DH, Eric, j’ai utlisé la lettre E que j’ai disposé à plusieurs endroits, ceratines seules, d’autres avec un petit adjectif.

A vous de jouer maintenant, vous avez 1 heure pour réaliser votre challenge !!

Voici ma page. Prdon pour le flash... mais a cette heure si... c'est indispensable!

IMG_7435_copy

Publicité
Commentaires
Tout est dans la Photo!
Publicité
Publicité