Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est dans la Photo!
Archives
10 juin 2007

Rouge de Garance

UNE immense surprise pour moi!

Samedi était organisé une super crop M&M dans le Jura avec mes copines de scrap et ovo... Marie et Marlyse nous ont reservé plein de surprises dont un concours Rouge de Garance . Je pense ne pas etre  une exception qui pensais que ces papiers etaient trop difficile a scraper, pas pour moi... etc...

J'ai participer a ce concours sans grande conviction, mais bon c'etait l'occasion d'essayer !

De magnifiques pages on été faite! Bravo a toutes mes scropines: Audrey, Karin; Brigitte; Veronique; Valérie, Fabienne; Rachel; Yolande; Muriel; Janique; Joli; Nadia; Patricia; Jeannette!

voici ma page:

A2n

Et mes copines ont votés pour moi! et j'ai gagné le 2 eme prix! Suis trop contente!

Merci a toutes celles qui on choisi ma pagounette!

Publicité
Commentaires
B
Ben moi je suis fan de ta page !!! Elle est encore plus belle en vrai ! La photo est top et l'idée de découper la fleur, j'ai adoré ! Vivement le prochain concours, hein ;-)
C
bravo ton prix est amplement mérité par la qualité de ta page et par la photo quel ensemble sublime
N
... je faisais mon calimero... mais je suis tres surprise du choix des copines quand meme! Merci a elles ;)
J
ben tu vois, tu faisais de nouveau ton Caliméro au bout de la table avec ta page ... tu as amplement méritée cette 2ème place, car ta page est très très belle !!
H
Je te l'ai déjà dit dans la galerie, mais ta page est vraiment très belle... Et cette photo, est à tomber. Bravo pour ce deuxième prix !!!
Tout est dans la Photo!
Publicité
Publicité