Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est dans la Photo!
Archives
31 août 2007

Challenge "expresse" pour scrap Ovo

VOici ma participation au challenge expresse proposé par Janique:

pourquoi "carton à chaussure" ??
Parce que je vous propose de vous inspirer du couvercle d'une boîte à chaussure !! (vous pouvez bien sûr le tourner dans le sens que vous voulez, changer la couleur ... mais quand même rester dans l'idée du dessin sur le couvercle)

Pourquoi express ??
Parce que vous n'avez que jusqu'au 7 septembre pour rendre votre devoir !

Et pour corser le tout : il est obligatoire d'utiliser un de ces deux mots :
"rentrée" ou "sortie" dans le titre (ou au pire dans le journaling, mais si vous l'utilisez dans le journaling, il devra être conséquent, c'est à dire contenir au moins 40 mots)

La boite a chaussure en question:

http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/68/79/numeri11.jpg

Et voici mon oeuvre:

pret_pour_la_rentree


Publicité
Commentaires
B
Ouaaa !!! j'aime, j'aime, j'aime !!!! Bravo, le challenge est réussi !
J
géniale, ta version !! Tes doodlings sont chouettes !!
Tout est dans la Photo!
Publicité
Publicité