Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est dans la Photo!
Archives
25 septembre 2007

Challenge Scrapdeco

Un concours bat son plein sur Scrapdeco! Beaucoup mais alors beaucoup d'inscrites participent a celui-ci. Le thème de ce premier challenge:

Cette semaine votre challenge-thème est :
Famille je vous aime

Vos difficultés supplémentaires sont :
Jouez sur les adjectifs et utilisez une photo sépia ou noir & blanc

matériel utilisé: kit scrapdeco mois de septembre, impressions sur du transparent pour la photo et le journaling ( pour souligner mon idée de transparence dans le dialogue familliale ;)  )

« Un couple qui

fonde une famille

est la forme de

bonheur la plus

pure que nous

puissions vivre. » 

*Will Smith

Mais c’est aussi un archipel joyeux, capricieux, et parfois triste. J’ai grandi dans une famille décomposée, avant de composer la mienne. Je  teins à vous emmener vers un futur heureux. Admirable fondation tourmentée par les secrets, la famille grandit plus résistante si l’on partage les vérités. Amitié durable dans l’adversité, elle est ma base solide vers le fondement de la vie. Voila ce que j’aimerai vous apporter : l’amour sans ironie ni tyrannie. Famille je vous aime.

cahllenge_tour_1_journaling

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton journaling !
L
ta page est magnifique et ton texte émouvant ! un grand bravo.<br /> bisous
Tout est dans la Photo!
Publicité
Publicité