Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est dans la Photo!
Archives
2 novembre 2007

une page bordure etoilée

une petite page avec des etoiles Amercian Craft, des papier Elsie et des stickers "tree bugs in a rug"

boule_bordure_etoile_41

journaling caché:

en visite chez Barbara et Marc-Etienne, pendant que les grands cuisinent les petits aussi! eau, lait, farine, confiture.... dans un verre... mmmmmhhhhhh

2 p'tits chefs cuisto: Zélie et Romain ocotobre 2007

Publicité
Commentaires
J
je suis mdr en regardant les deux photos hihihi ils devaient bien rigoler les deux petits loups mdr hihihi ta pages est superbe, j'adore les doodling que tu as dessiné, ça donne super bien, bravo tout simplement
P
belle page, j'adore ces doodles et il est vrai que l'embossing donne encore un petit + à la page, bravissimo
P
belle page, j'adore ces doodles et il est vrai que l'embossing donne encore un petit + à la page, bravissimo
S
Bravo pour cette page ! Je suis complètement gaga de ce papier Love Elsie et je n'ose pas l'utiliser ! Bravo d'avoir osé !!!
B
Super choue ta page !!! J'aime les petits doodles tout autour. Ton papier embossé est magnifique et les couleurs ressortent super bien. Bravo !
Tout est dans la Photo!
Publicité
Publicité