Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est dans la Photo!
Archives
5 novembre 2007

scraplift

entre menage, repassage et mon gros ruhme je ne m'arrête pas de scrapper... un peu hyperactive aujourd'hui... bref. Voici un scraplift pour les boules du pere noel , toujours...

L'originale de Betsy V:

http://i19.servimg.com/u/f19/09/03/66/65/scrapl10.jpg

ma version des faits, papier ethankate et rouges de garance bouton american craft:

scraplift

Publicité
Commentaires
J
que de belles couleurs, que de booo souvenirs, et les papiers sont superbes!!!!!!!!! un grand bravo!!!!! hihihi tes enfants sont troooo chou en train de scrappppppppper !!!!!!!!!!
B
Superbe page ! J'aime les couleurs très gaies qui rappelle cet esprit de vacances ! Bravo ! Et surtout, soigne-moi ce petit rhume !!!!
Tout est dans la Photo!
Publicité
Publicité