Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est dans la Photo!
Archives
6 mai 2007

Et voici un nouveau jour...

OU je vais a fond profiter pour scraper! Enfants et Mari en balade.. j'ai 5 heures de liberté!

Voici donc la suite des challenges proposé par le forum Scrapbooking Day.

Challenge numero 3: Proposé par Nath44

Comme nous fêtons aujourd'hui le Scrapbooking Day, nous avons eu envie de mettre le chiffre 5 à l'honneur !
Ce qui veut dire que tout doit se retrouver par 5 sur votre page !!! Une derogation est permise pour le nombre de photos (donc vous n'êtes pas obligé de mettre 5 photos, vous pouvez n'en mettre qu'une ou 2 comme vous voulez en fait !) , pour le titre et le journaling!!

Mais pour le reste, tout doit aller par 5 : le nombre de papiers, le nombre d'embellissements, si vous mettez un brad, il faut qu'il y en ait 5, etc !!!!

Alors ..... bons calculs et bon scrap !

La GO Team des Pipelettes

Page pour les 5 ans de Samuel... je pouvez pas la louper celle-ci!

Papier Bazzil chatterbox et...ben je sais pas ;)

Challenge_Sd_n_3__1__copy

Publicité
Commentaires
S
chouette page j'aime beaucoup les étoiles et les couleurs de cette page
Tout est dans la Photo!
Publicité
Publicité