Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est dans la Photo!
Archives
6 mai 2007

Challenge 13

Chiffre porte Bonheur? Peut-etre ... en tout cas j'adore ces Challenges! ils m'inspirent depuis deux jours et je n'ai pas envie de m'arrêter!

Voici donc un Scraplift proposé par Cath ( choisi par Magounette)

une page de Taniawillis, ici sur 2 peas :
http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1138707

Ma version... tres tres proche  ;)

Papiers Basic Grey; Bazzil et chatterbox pour les fleurs, tampons hero art et decoupe au crafty!

challenge_13_SD

Publicité
Commentaires
S
Très très belle, cette page. En plus, la photo est super jolie! Je ne sais plus qui a dit qu'elle préfèrait cette page à l'original, mais je suis assez d'accord. Au fait: quelle productivité ce week-end! Je suis impressionée. Félicitation!
B
Alors là je dis bravo, tu as fait cette page à une vitesse épatante. Et en plus ta page est vraiment très belle. Rebravo
L
Elle est vraiment chouette cette page ... j'adore les fleurs ! T'as super bien bossé durant ces 2 jours dis-donc !
H
J'aime beaucoup celle-ci, les bords rouges et ces grandes fleurs!Super!
Tout est dans la Photo!
Publicité
Publicité